Rennes : Pour Les Étudiants De La Santé, Des Repas Sont Offerts

Publié le 26/03/2021

En collaboration avec le mouvement #onattendpasdemain, Les Bouffons de la Cuisine, association caritative de la restauration, vise à lutter contre le rejet et à promouvoir une alimentation saine et offrira des repas à des étudiants en bonne santé dans quatre villes de Bretagne.

En Bretagne, la «pause repas» pour les étudiants se développe. Le mouvement #onattendpasdemain a été initialement déployé à Paris, se déroulant dans la ville de 11h45 à 13h45 puis à Brest, le 29 mars, Saint-Brieuc, le 30 mars, Rennes, le 12 avril, Vannes, le 19 avril.Les organisateurs estiment que cette industrie a également été durement touchée par la crise, qui est en fait une solidarité avec les étudiants dans le besoin.

Au cours de ces quatre dates, quatre chefs bretons ont répondu au téléphone et ont consacré tout leur savoir-faire à une noble cause. Les organisateurs estiment que cette industrie a également été durement touchée par la crise, qui est en fait une solidarité avec les étudiants dans le besoin. C'est ainsi que nous rencontrons le chef Guillaume Pape (restaurant Brest l'Embrun), Gwenaël Lavigne (restaurant Saint-Brieuc Ô'Saveurs), Thomas Bohic (restaurant Rennes Oh My Biche) et Olivier Samson (La Gourmandière, Valves).

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous